Vichy, fonds de commerce ou droit au bail à vendre sur une surface au sol d'environ 115 m² cuisine comprise. emplacement numéro 1 sur vichy ce restaurant permet actuellement de recevoir un peu plus de 40 couverts en salle et une quinzaine en terrasse l'été. cave de 70 m². chauffage au gaz, tout à l'égout. le prix est ferme car justifié. la vente des murs est envisageable (s.c.i). le foncier total est de 3000 € mur et fonds. bail spécifique restauration, changement d'activité négociable.
réseau immobilier capifrance - votre conseiller local gilles beaulieu 06 63 42 14 01 - voir photos (réf. 119992) sur www.capifrance.fr
VICHY, fonds de commerce ou droit au bail à vendre sur une surface au sol d'environ 115 m² cuisine comprise. Emplacement numéro 1 sur Vichy ce restaurant permet actuellement de recevoir un peu plus de 40 couverts en salle et une quinzaine en terrasse l'été. Cave de 70 m². Chauffage au gaz, tout à l'égout. Le prix est ferme car justifié. La vente des murs est envisageable (S.C.I). Le foncier total est de 3000 € mur et fonds. Bail spécifique restauration, changement d'activité négociable.