RÉSEAU CAPIFRANCE vous propose des annonces immobilières de Hôtel Restaurant dans le département Morbilhan
Le département Morbilhan en quelques mots
Morbihan (56)
Ce departement doit son nom au golfe du Morbihan, nom breton signifiant "petite mer", de mor, la mer et de bihan, petit. Le Morbihan est le seul departement francais a avoir garde un nom qui n'a pas ete modifie par la langue francaise et est ainsi le seul departement portant un nom non-francais.
C'est la Bretagne cote sud avec un climat plus doux, des rivages sauvages, des cotes dentelees, des forets legendaires, ses menhirs…..
De nombreux vestiges, monuments rappellent les periodes prehistoriques ou medievales. Entrez dans la legende avec ces noms evocateurs comme Merlin, Lancelot, la foret de Broceliande, les Korrigans….Le Morbihan est aussi le departement ideal pour les passionnes de voile et de sensations fortes, parfait pour les amateurs de thalassotherapie, de balneo-therapie, de SPA et autres instituts de detente.
Son chef lieu est Vannes.
Hôtel Restaurant à vendre par ville dans le département Morbilhan
Annonces immobilières Hôtel Restaurant dans le département Morbilhan
Immobilier Hôtel Restaurant
Annonces immobilières Hôtel Restaurant dans le département Morbilhan