iconArrow iconBedrooms iconCalendarOk iconFacebook iconGallery iconGooglePlus iconGrid iconHat iconHeart iconHeart2 iconLinkedin iconList iconLocation iconMail iconMarker iconPinterest iconPrint iconRooms iconShare iconStar iconSurface iconTwitter iconVideo iconWallet viagerOccupation viagerRente viagerTete
1861 résultats

Immobilier en Bretagne

Tous nos biens immobiliers en vente dans la région Bretagne



Page 1/63

Le point sur l’immobilier en Bretagne

 

Avec 3,2 millions d’habitants, la Bretagne est la sixième région la plus peuplée de France, juste derrière l’Aquitaine. Fière de son histoire, la région a encore aujourd’hui une identité culturelle forte. Ses principaux départements sont le Finistère qui est situé à l’ouest face à l’océan Atlantique et l’Ille-et-Vilaine, installée à l’est et à proximité de la Basse-Normandie. C’est Rennes, la ville la plus peuplée de la région, qui accueille le conseil régional de Bretagne.

 

La Bretagne est une terre à l’économie fertile. En effet, la région est devenue l’un des principaux leaders dans différents domaines. La pêche, la construction aéronautique, l’industrie agroalimentaire, l’agriculture, la construction maritime… : autant de secteurs dans lesquels la Bretagne fait figure de référence. Un dynamisme économique qui permet à la région de profiter d’un large bassin d’emplois et ainsi d’attirer des cadres, des familles, mais aussi des étudiants et des jeunes actifs. Le tourisme occupe une place importante dans l’économie bretonne également. Et lorsqu’on découvre ses petits ports de plaisance, ses centres de balnéothérapie ou encore son patrimoine historique, on comprend mieux pourquoi.

 

La Bretagne est une région qui séduit tant par son dynamisme que par son folklore. Ici, traditions et recettes culinaires locales occupent une place importante. C’est également un lieu où l’on aime faire la fête et tout simplement profiter de la vie.




Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies de ce site.