iconArrow iconBedrooms iconCalendarOk iconFacebook iconGallery iconGooglePlus iconGrid iconHat iconHeart iconHeart2 iconLinkedin iconList iconLocation iconMail iconMarker iconPinterest iconPrint iconRooms iconShare iconStar iconSurface iconTwitter iconVideo iconWallet viagerOccupation viagerRente viagerTete
6907 résultats

Immobilier en Île-de-France

Tous nos biens immobiliers en vente dans la région Île-de-France



Page 1/231

L’immobilier en Île-de-France

 

Région la plus peuplée de France (environ 12 millions d’habitants), l’Île-de-France est aussi celle qui affiche la densité la plus élevée, avec 991 hab/km2. À elle seule, celle que l’on appelle aussi « la région parisienne » représente près de 20 % de la population française. Boostée par la capitale de l’Hexagone, la ville de Paris, l’Île-de-France est la région qui produit le plus de richesse. Dans ce classement, l’Île-de-France se positionne loin devant les deux autres régions constituant le podium, Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Après celui de Paris, les départements des Hauts-de-Seine et de la Seine-Saint-Denis sont les plus importants de la région en termes de population.

 

Territoire ultra-urbanisé, l’Île-de-France est au cœur d’un vaste réseau de transports (autoroutes, TGV, RER, aéroports, etc.). Dynamique sur le plan démographique, la région attire aussi bien les grands chefs d’entreprises que des familles plus populaires. Tous profitent des nombreux atouts que possède l’une des régions les plus attractives de France : sites touristiques, patrimoine historique, industries, business, vie nocturne, manifestations sportives, évènements culturels, culture urbaine, etc.




Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies de ce site.