iconArrow iconBedrooms iconCalendarOk iconFacebook iconGallery iconGooglePlus iconGrid iconHat iconHeart iconHeart2 iconLinkedin iconList iconLocation iconMail iconMarker iconPinterest iconPrint iconRooms iconShare iconStar iconSurface iconTwitter iconVideo iconWallet viagerOccupation viagerRente viagerTete
3845 résultats

Immobilier en Languedoc-Roussillon

Tous nos biens immobiliers en vente dans la région Languedoc-Roussillon



Page 1/129

Le marché de l’immobilier en Languedoc-Roussillon

 

Composée de cinq départements, dont ceux de l’Hérault et du Gard, la région Languedoc-Roussillon fait partie des dix régions les plus peuplées de France. Avec 2 500 000 habitants, elle est en termes de population assez proche des Midi-Pyrénées, du Centre et de la Lorraine. À lui seul, l’Hérault accueille près de 50 % de la population languedocienne-roussillonnaise.

 

Sur le plan géographique, le Languedoc-Roussillon est entouré par quatre autres régions françaises, dont la région PACA et les Midi-Pyrénées. L’Espagne, au sud, la mer Méditerranée et les Pyrénées forment les autres délimitations du territoire du Languedoc-Roussillon.

 

Mélange de culture occitane et catalane, le Languedoc-Roussillon s’appuie sur le tourisme, l’enseignement supérieur de qualité, les services publics et la viticulture pour attirer de nouveaux résidants. Cela semble plutôt bien fonctionner, puisque le Languedoc-Roussillon est la région de France qui connaît la plus forte croissance démographique. Montpellier, Adge, Argelès-sur-Mer ou encore Sète sont quelques-unes des villes les plus prisées de la région.




Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies de ce site.