iconArrow iconBedrooms iconCalendarOk iconFacebook iconGallery iconGooglePlus iconGrid iconHat iconHeart iconHeart2 iconLinkedin iconList iconLocation iconMail iconMarker iconPinterest iconPrint iconRooms iconShare iconStar iconSurface iconTwitter iconVideo iconWallet viagerOccupation viagerRente viagerTete
0 résultats

Maison en vente à BORDEAUX

Toutes nos annonces "Maison" en vente à BORDEAUX



Aucun résultat pour votre recherche.



Acheter une maison à Bordeaux

 

En tête des villes où il fait bon travailler, Bordeaux conjugue de nombreux atouts. Idéalement situé à proximité des plages et à quelques heures de la frontière espagnole, le chef-lieu de la région Aquitaine profite d’un climat et d’un taux d’ensoleillement enviés. Acheter sa maison à Bordeaux, c’est faire le choix de l’une des villes les plus attractives de France.

 

En se réinventant jour après jour, Bordeaux a su drainer une population jeune et active. Preuve de ce dynamisme, la préfecture de Gironde s’accroche au podium des villes où il faut investir depuis plusieurs années déjà. C’est notamment la raison pour laquelle les possibilités d’achat et de vente de maison à Bordeaux sont nombreuses et prometteuses. La ville est découpée en 8 quartiers, 8 quartiers aux visages et aux opportunités différents. Le centre-ville historique affiche des prix élevés, mais aussi un charme et une situation prisés. Le quartier Caudéran à l’ouest offre un cadre de vie calme et des résidences haut de gamme, tandis que Bastide, le seul quartier rive droite, est en pleine mutation et voit des logements remplacer petit à petit les anciennes friches. Les quartiers de Chartrons et du Grand Parc sont en plein boom et sont particulièrement prisés par les jeunes, le lieu idéal pour un investissement immobilier. Bordeaux Maritime, à l’extrême nord, est le vrai quartier qui monte, ce qui en fait l’endroit parfait pour réaliser l’achat d’une maison à Bordeaux à un prix raisonnable. Enfin, au sud du centre-ville, on retrouve des quartiers tantôt résidentiels (Nansouty), tantôt étudiants et dynamiques (Bordeaux Sud).

 

Et comme Bordeaux est de tous les classements, elle a également été élue ville la plus gastronomique au monde. La préfecture de Gironde offre un cadre de vie inégalée, à proximité du Bassin d’Arcachon et de ses plages. Jeunes et moins jeunes sont aussi séduits par son dynamisme à la fois sportif, culturel et économique. Acheter sa maison à Bordeaux, c’est véritablement miser sur la ville de demain !




Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies de ce site.