iconArrow iconBedrooms iconCalendarOk iconFacebook iconGallery iconGooglePlus iconGrid iconHat iconHeart iconHeart2 iconLinkedin iconList iconLocation iconMail iconMarker iconPinterest iconPrint iconRooms iconShare iconStar iconSurface iconTwitter iconVideo iconWallet viagerOccupation viagerRente viagerTete

Je finance mon projet de vie

Il ne suffit pas d’avoir un projet immobilier, il faut aussi pouvoir le financer. CAPI Crédit est une solution de financement pour tous vos projets immobiliers.
Je finance mon projet de vie

CAPI Crédit est une marque de Capifrance développée en partenariat avec La Centrale de Financement pour vous accompagner dans le financement de vos projets immobiliers : achat, travaux, construction, investissement… Le rôle de nos conseillers est de vous apporter une solution de crédit adaptée à votre besoin.

Leur préoccupation première est de vous obtenir les meilleures conditions de financement sur le marché. Leur démarche est claire : faire appel à plusieurs établissements de crédit, les comparer et faire jouer la concurrence.

Nos engagements

  • Négocier les meilleures conditions de prêts sur le marché (taux, assurance, garanties). Nous collaborons avec de nombreux établissements bancaires pour vous faire bénéficier des offres de financement les plus compétitives.
  • Vous porter assistance et conseil dans le montage de votre plan de financement.
  • Vous assurer un suivi et un conseil personnalisés. Nos conseillers construisent avec vous le dossier de prêt adapté à votre situation et à votre projet d’achat.

Une offre de service sur mesure pour votre projet unique 
Votre conseiller CAPI Crédit s’adapte à vos exigences pour réaliser avec vous la prestation correspondant à votre besoin. Il étudie les diverses propositions et vous apporte une réponse claire à toutes vos questions.

  • Les prêts : tout savoir sur les différents types de crédits et sur les alternatives au prêt « classique » prêts à paliers, modulables, révisables…)
  • Les taux : bien choisir ses conditions de taux : fixes, variables, mixtes, types de mensualités…
  • Les garanties : étudier les types de garanties en fonction du bien acheté et de votre profil : garantie hypothécaire, PPD, cautions…
  • Les assurances : connaître les différents critères pour le calcul des primes : âge, profession, durée de prêt…

Pour accéder aux calculatrices de simulation de crédit, cliquez ici, ou bien prenez rendez-vous dès aujourd'hui avec un conseiller CAPI Crédit.

 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies de ce site.