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Nos engagements

Pour Capifrance, la satisfaction de nos clients est une priorité. C’est pourquoi nous vous garantissons un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre projet.
Nos engagements

Une qualité de service assurée, qui repose sur :

  • La sécurité des transactions
  • Les compétences des conseillers
  • L’accompagnement de proximité
  • La visibilité des annonces

Pour affirmer cette qualité de service, Capifrance a mis en place des audits de qualité tant internes qu’externes, et est le seul réseau à avoir obtenu la certification qualité ISO 9001 sur l’ensemble de ses services.

Pour une parfaite prise en charge de votre projet, votre conseiller immobilier Capifrance met à votre disposition une gamme complète de services :

  • Évaluation de votre bien au juste prix du marché
  • Proposition de votre bien en priorité à notre base d’acquéreurs
  • Diffusion de votre bien sur notre site web, sur les principaux portails immobiliers et sur la presse quotidienne régionale
  • Mise en valeur de votre bien lors des visites
  • Accompagnement sur les lieux de visite
  • Présentation de solutions de financement adaptées grâce à notre partenaire CAPI Crédit
  • Conseils pour toutes les démarches administratives
  • Accompagnement jusqu’à l’acte notarial

Il s’engage à vous restituer régulièrement des :

  • Compte-rendus de visite
  • Certificats de parution
  • Suivis vendeur/acheteur personnalisés
  • Bilans d’activité

Pour suivre l’avancée de votre dossier, vous disposez également d’un accès direct et sécurisé sur notre site.

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