iconArrow iconBedrooms iconCalendarOk iconFacebook iconGallery iconGooglePlus iconGrid iconHat iconHeart iconHeart2 iconLinkedin iconList iconLocation iconMail iconMarker iconPinterest iconPrint iconRooms iconShare iconStar iconSurface iconTwitter iconVideo iconWallet viagerOccupation viagerRente viagerTete

Visite mobile

Vous êtes intéressé par l’achat de cet appartement atypique avec vue sur les toits de Paris ? Vous avez littéralement craqué sur les photos de cette jolie maison de vacances avec jardin et couloir de nage ? Vous voulez visiter rapidement mais vos disponibilités ne coïncident pas avec celles des propriétaires vendeurs ou de l’agent immobilier ?
Visite mobile

La solution ?  Le streaming live depuis votre mobile

En effet, à l’ère du tout connecté, la grande tendance technologique en 2016 est certainement le streaming de vidéos. Plusieurs applications permettent d’utiliser cette technologie (Périscope, Merkat, Facebook Live video…) à partir de la caméra de son smartphone pour diffuser du contenu vidéo en direct !

 

Concrètement quelle est son application dans l’immobilier ?

Le conseiller immobilier capifrance, à l’aide de son smartphone, va réaliser une visite en temps réel et à distance avec son acheteur connecté à l’application. Ce dernier pourra ainsi visionner son futur bien, pièce par pièce, comme si il était sur place.

 

Avec cette technologie, l’acheteur peut poser des questions au conseiller immobilier pendant la diffusion de la vidéo, lui demander de repasser dans une pièce afin de revoir des détails qu’il aurait pu manquer lors d’un premier passage. Le professionnel peut lui répondre oralement ou  par écrit grâce à la fonction  tchat.

 

Si cette solution est un avantage indéniable pour l’acheteur il l’est tout autant pour le vendeur qui  voit ainsi le nombre d’acquéreurs potentiels augmenter, et ses chances de vendre s’accélérer.

 

Alors ? Conquis par le streaming mobile ?

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies de ce site.