Alain SABY Conseiller immobilier

Zone de travail : CRANVES SALES (74380) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Mes langues :
Suivez-moi :

Bienvenue sur le site de votre Conseiller Régional CAPIFRANCE.

Né dans le commerce, Chef d’Entreprise depuis ma jeunesse, j’ai choisi de rejoindre le monde de l’immobilier depuis quelques années et j’ai eu la chance de découvrir cet unique réseau exceptionnel : CAPIFRANCE

La Haute-Savoie, aux portes de Genève, entre lacs et montagnes, secteur économiquement reconnu privilégier et  toujours en pleine expansion.

Vous souhaitez investir dans le meilleur des placements actuels : l’Immobilier !

Vendre ou acheter ? A l’écoute de vos besoins, en alliant mes compétences, ma connaissance du secteur et de son marché, les fabuleux « outils » inégalés du réseau CAPIFRANCE, des partenaires sérieux (financement, diagnostics…) nous pourrons, ensemble, finaliser votre projet en toute sérénité.

RSAC : 418 110 219 00098 Ville de greffe : THONON LES BAINS

Agent commercial

2 Annonces





    Traditionnel
    ESSERTS SALEVE (74) Maison de village

    192m² 5p 4ch

    410 000 €
    485 153 $
    374 404 £
    18
    CONTAMINE SUR ARVE (74) Appartement

    79m² 3p 2ch

    262 500 €
    310 616 $
    239 710 £
    16

    Mes avis clients


    Très bon vendeur, une visite, appartement vendu

    anonymous a. 04/06/2016

    Mr SABY pourrait etre un excellent formateur !

    anonymous a. 11/05/2016

    Ils m'ont fait confiance


    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.