Alain SABY Conseiller en immobilier

Zone de travail : BOEGE (74420) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Bienvenue sur le site de votre Conseiller Régional CAPIFRANCE.

Né dans le commerce, Chef d’Entreprise depuis ma jeunesse, j’ai choisi de rejoindre le monde de l’immobilier depuis quelques années et j’ai eu la chance de découvrir cet unique réseau exceptionnel : CAPIFRANCE

La Haute-Savoie, aux portes de Genève, entre lacs et montagnes, secteur économiquement reconnu privilégier et  toujours en pleine expansion.

Vous souhaitez investir dans le meilleur des placements actuels : l’Immobilier !

Vendre ou acheter ? A l’écoute de vos besoins, en alliant mes compétences, ma connaissance du secteur et de son marché, les fabuleux « outils » inégalés du réseau CAPIFRANCE, des partenaires sérieux (financement, diagnostics…) nous pourrons, ensemble, finaliser votre projet en toute sérénité.

RSAC : 418 110 219 00098 Ville de greffe : THONON LES BAINS

Agent commercial

2 Annonces





    Traditionnel
    SAINT CERGUES (74) Maison à ossature bois

    150m² 5p 4ch

    580 000 €
    647 918 $
    512 024 £
    SAINT PIERRE EN FAUCIGNY (74) Appartement

    89m² 4p 3ch

    325 000 €
    363 058 $
    286 910 £

    Mes avis clients


    Notre expérience avec M. Alain Saby est de loin la pire que nous ayons eue avec un professionnel, toutes catégories confondues. M. Saby nous a non seulement menti à plusieurs reprises sur certains éléments clés de la vente (notamment sur le délai voulu par les vendeurs pour la vente, sur les assurances décennales, sur les délais et conditions de droit de préemption de la commune), ce qui a engendré beaucoup de stress à la fois pour les vendeurs, les notaires et nous-mêmes (acheteurs), mais il a également montré une grossièreté/agressivité sans nom envers mon épouse (enceinte de 8 mois lors de la signature de l'acte finale) et moi-même : menaces de retarder la signature, refus catégorique d'aider dans les démarches administratives (obtention des assurances décennales, relances pour le droit de préemption, confirmation des dates de signature avec les notaires). Les services minimaux qu'on attend d'un agent immobilier n'ont pas non plus été délivrés : entre la signature du compromis et celle de l'acte finale, la communication s'est faite directement entre les vendeurs et les acheteurs afin de nous protéger et de nous éviter un stress inutile, la visite pré-signature de l'acte finale a également été réalisée directement par les vendeurs, M. Saby se contentant d'être présent pour la forme. M. Saby n'a fait AUCUN effort pour que la vente se réalise dans de bonnes conditions - au contraire, il s'est évertué à compliquer les choses en nous dénigrant ouvertement auprès des vendeurs et de leurs notaires. Cet agent immobilier est à FUIR absolument et une telle attitude devrait sérieusement être étudiée par CAPI France, afin que d'autres clients (vendeurs ou acheteurs) ne se retrouvent pas dans une situation si inqualifiable.

    William Et Vivianne V. 18/12/2020

    Très bon vendeur, une visite, appartement vendu

    anonymous a. 04/06/2016

    Mr SABY pourrait etre un excellent formateur !

    anonymous a. 11/05/2016

    Ils m'ont fait confiance


    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.