Anne CHAILLOU Conseillère en immobilier

Zone de travail : SANARY-SUR-MER (83110) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Passionnée par l'immobilier depuis de nombreuses années, je m'engage à vous accompagner dans votre projet de vie.

Varoise depuis 11 ans, je suis professionnelle de l'immobilier Capifrance et je travaille sur la commune de Sanary-sur-Mer, mais aussi les communes limitrophes.

Vous recherchez le logement de vos rêves ? Je serai enchantée de mettre à profit mes connaissances du terrain et je vous accompagnerai dans vos démarches administratives jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire.

N'hésitez pas à prendre contact, je suis à votre écoute, par mail ou par téléphone, pour discuter de votre projet.

A très bientôt.

RSAC : 895 226 843 00012 Ville de greffe : TOULON

Agent commercial

1 Annonces





    Traditionnel
    TOULON (83) Studio

    21m² 1p

    85 600 €
    103 388 $
    74 446 £
    Nouveauté
    • Exclusivité

    Mes avis clients
    Avis soumis à un contrôle


    Excellent agent immobilier Un excellent relationnel aussi un suivi du dossier très précis Une personne exceptionnelle qui connaît son métier A recommander sans aucun problème Un grand plaisir d’avoir traité effectué notre projet avec Mme Chaillou

    Sophie Et Thierry V. 04/10/2021 suite à une transaction le 28/09/2021

    Madame, Monsieur, merci pour vos appréciations, ce fût un réel plaisir de vous accompagner dans votre projet. Je vous souhaite d'agréables moments dans votre nouvelle habitation. Au plaisir. Bien cordialement.

    Anne CHAILLOU 11/10/2021

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.