Artur DA CUNHA Conseiller en immobilier

Zone de travail : BOULAY-MOSELLE (57220) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien, Ancien
Suivez-moi :

Après une longue expérience au contact d’une clientèle exigeante qui m’a enseignée le sérieux, l’honnêteté, la disponibilité, l’écoute et surtout le goût du RESULTAT, j’ai rejoint le réseau immobilier CAPIFRANCE. En effet, après avoir analysé les différents concepts existants, j’ai été séduit par l’ensemble des moyens et outils professionnels mis à ma disposition pour être efficace auprès de mes clients vendeurs et acheteurs. Passionné par ma région et mon métier, je suis le professionnel qui répondra à vos attentes.

Vous souhaitez VENDRE ou ACHETER un bien immobilier ?

Ce n’est pas une chose aisée, Les réglementations sont nombreuses… Ne commettez pas d’erreurs, qui pourraient vous coûter chers. Faites appel à un professionnel compétent, réactif, efficace. Grâce au réseau national CAPIFRANCE et aux moyens exceptionnels mis à votre disposition pour diffuser votre bien sur les plus importants sites immobiliers de France et d’Europe, je suis en mesure de vous offrir une qualité de services qui nous apporterons le succès.

Téléphonez-moi et ensemble nous organiserons, planifierons et mettrons en place ce qui est nécessaire pour réaliser votre objectif.

RSAC : 502 782 782 00010 Ville de greffe : METZ

Agent commercial

Mes avis clients
Avis soumis à un contrôle


tres bon element a recommander merci

anonymous a. 16/06/2016 suite à une transaction le 10/06/2016

Ils m'ont fait confiance


Vendu
  • Exclusivité
Vendu
  • Exclusivité
BOULAY MOSELLE (57) Maison individuelle
    300000

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.