Aurélien DI MAMBRO Conseiller en immobilier

Zone de travail : SAINT-MARTIN (97150) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Mes langues :
Suivez-moi :

Votre maison vous représente.

Pourquoi acheter? C'est un élan du cœur, et comment acheter ?

En écoutant votre âme qui saura vous guider.

Il me reste à entendre vos désirs et envies puis à vous aider dans vos choix. Le professionnel que je suis, saura.

Ma sensibilité, mais aussi ma grande capacité d'écoute et d'observation, mon sens de la négociation sont en permanence à votre service. Avec respect et humour, je sais prendre ma place et avec persévérance, la garder.

Que vous soyez acheteur ou vendeur, ce bien est ou sera une partie de vous ; vous restez donc au cœur de ma préoccupation et c'est avec conscience que je m'investis dans mon métier.

Le réseau Capifrance est le seul à pouvoir diffuser votre bien sur les plus importants sites, le réseau mandataire le plus accompli, le plus structuré et le plus performant . 

Alors ensemble, nous mettrons tout en place et nous réussirons, quelle que soit votre demande.

RSAC : 888 809 316 00019 Ville de greffe : BASSE TERRE

Agent commercial

2 Annonces





    SAINT MARTIN (971) Villa d'architecte

    202m² 2 064m² 8p 5ch

    884 850 €
    1 068 722 $
    769 554 £
    Traditionnel
    SAINT MARTIN (971) Appartement

    50m² 2p 1ch

    160 500 €
    193 852 $
    139 587 £
    • Exclusivité

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.