Bérengère PLANTECOSTE Conseillère en immobilier

Zone de travail : PARIS-11EME-ARRONDISSEMENT (75011) et ses environs

atelier-paris-11eme
Mes spécialités :
Immobilier Ancien, Location / Gestion
Suivez-moi :

🏠 Vous avez un bien à vendre ? Vous épluchez le marché parisien en quête de l’appartement parfait ? Vous souhaitez mettre en location un appartement ?

Expérimentée, rigoureuse et déterminée, je serais plus qu’heureuse de vous aider à donner vie à votre projet

L'immobilier, j’en connais tous les arcanes pour y avoir travaillé pendant plus de 20 ans, au sein de grandes structures. J’ai ainsi appris toutes les ficelles du métier et me suis familiarisée avec l’ensemble des outils ad hoc.

Aujourd’hui, c’est en tant qu’indépendante sénior, adossée à Capifrance, que j'accompagne les particuliers dans leurs transactions ou recherches immobilières.

N’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions aborder ensemble votre projet et mettre tout en œuvre pour le concrétiser.

A bientôt !

RSAC : 493 281 687 00019 Ville de greffe : PARIS 4EME ARRONDISSEMENT

Agent commercial

2 Annonces





    Traditionnel
    PUTEAUX (92) Appartement

    23m² 1p

    199 000 €
    240 352 $
    173 070 £
    Sous compromis
    • Exclusivité
    PARIS 10EME ARR. (75) Appartement

    74m² 3p 2ch

    627 000 €
    757 291 $
    545 302 £
    Nouveauté
    • Exclusivité

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.