Carole CHERBONNIER Conseillère en immobilier

Zone de travail : LIGNE (44850) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Bonjour,

Vous recherchez une maison, un appartement, un terrain ? Vous hésitez entre Loire, campagne et vignoble mais non loin de Nantes et son agglomération ?

Vous souhaitez vendre votre bien pour de nouveaux horizons ?

Je serai votre interlocutrice de proximité, disponible, à votre écoute, de l’ébauche de votre projet à son aboutissement.

Ayant moi-même emménagé à Ligné en 2016, je saurai vous parler des atouts de la région et mettrai cette expérience au service de la vôtre.

L’écoute est au cœur de mes priorités et nous permettra de bien définir les vôtres.

Nous avancerons ensemble à chaque étape de votre projet avec des professionnels partenaires et compétents.

Vous bénéficierez de la force de diffusion du réseau Capifrance, leader sur le marché de l’immobilier en France, fort de ses 3000 conseillers travaillant à l’unisson.

RSAC : 888 261 385 00015 Ville de greffe : NANTES

Agent commercial

1 Annonces





    Traditionnel
    SAINT MARS DU DESERT (44) Maison contemporaine

    89m² 760m² 4p 3ch

    305 000 €
    368 379 $
    265 259 £

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.