Cassandra GENON Conseillère immobilier

Zone de travail : LYON 3EME ARRONDISSEMENT (69003) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Mes langues :
Suivez-moi :

Parce que l’acquisition d’un nouveau lieu de vie tout comme la vente de sa maison ou de son appartement ne sont pas des actes anodins, être bien accompagné permet d’aborder sereinement cette nouvelle étape de la vie! 

En tant que conseillère indépendante avec le réseau Capifrance, je serais ravie de vous accompagner tout au long de votre projet immobilier !

Tout commence par l’écoute et l’analyse approfondie de votre projet.

🏡 Vous vendez votre maison ou votre appartement ? Vous en avez assez de ne pas être entendus et suivis ? 

🔍 Vous recherchez l’appartement ou la maison de vos rêves ? Vous en avez assez de visiter des biens qui ne vous correspondent pas ?

Comme dans beaucoup de domaine, vous souhaitez être accompagné par un professionnel dans ce projet qui constitue une étape clé ?

 

Je procède à la mise en valeur de votre bien et à sa diffusion sur + de 1 000 sites, filtre les demandes pour ne réaliser que des visites pertinentes et reste votre interlocuteur unique du premier rendez-vous d’information à l’acte de vente définitif chez le notaire ! Je base nos relations sur la confiance, le respect et l'efficacité.

Mon petit ➕c’est une expérience dans le notariat qui vous permettra d’anticiper les étapes de la vente ou de l’acquisition de votre maison/appartement !

Alors n’hésitez plus, et demandez l’estimation gratuite de votre appartement ou de votre maison !

A très bientôt !

RSAC : 881 762 744 00012 Ville de greffe : LYON

Agent commercial

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.