Christelle VERGNE Conseillère en immobilier

Zone de travail : PORTO VECCHIO (20137) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Bienvenue à Porto Vecchio, Cita di Sali.

La ville possède une situation stratégique entre mer et montagne. Cité balnéaire du Sud de la Corse, vous apprécierez une ville où il fait bon vivre et qui offre une multitude de loisirs : randonnée, balades en mer, sites préhistoriques… Ici vous pourrez prendre le temps d’apprécier tous les charmes qui font de notre Ile, l’Ile de Beauté.

A Porto Vecchio depuis 30 ans, ma connaissance de la ville et de ses environs sera un atout pour vous aider dans votre projet immobilier.

Que vous soyez vendeur ou acquéreur, je saurai vous écouter, comprendre vos besoins et vous orienter au mieux dans votre projet.

Si vous êtes vendeur d'un bien immobilier, je pourrai vous offrir une grande visibilité via le réseau Capifrance, sur lequel vous pourrez vous appuyer tout au long de ce projet. 

Je suis disponible à tout moment pour un premier contact pour que nous établissions vos besoins pour ce projet de vente ou d’acquisition.

RSAC : 839 565 207 00017 Ville de greffe : AJACCIO

Agent commercial

1 Annonces





    Traditionnel
    PORTO VECCHIO (20) Appartement en résidence

    49m² 3p 1ch

    246 750 €
    288 796 $
    223 136 £

    Mes avis clients


    Melle Christelle Vergne nous as bien accompagnée tout au long de notre projet. Elle est à l'écoute et disponible pour ses clients. On la recommande vivement. 😆

    Tiago Et Prescilia N. 27/06/2019

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.