Christophe MININ Conseiller en immobilier

Zone de travail : MARGUERON (33220) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même. (Marcel Achard) 

Vous avez un projet de vente ou d’achat ? 

Je serai honoré de pouvoir vous aider à le concrétiser et vous apporter mon expertise. 

Passionné par l'immobilier depuis près de 20 ans c'est tout naturellement que je suis devenu conseiller en immobilier pour le réseau CAPIFRANCE.

Mon secteur de travail que j'affectionne tout particulièrement s'étend de Duras et ses alentours (Levignac de Guyenne, Saint Sernin, Villeneuve de Duras, Saint Astier, Margueron...) jusqu'à Sainte-Foy-La-Grande et ses villages voisins (Pineuilh, Saint-André-Et-Appelles, La Roquille etc...). 

A l'écoute de vos attentes, disponible et réactif, je ferais tout ce qui m'est possible pour mener votre projet à terme dans les meilleures conditions.

Je suis particulièrement attaché à la mise en valeur de votre bien afin d'en tirer le meilleur parti. 

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour organiser un prochain rendez-vous et que nous puissions mettre tout en œuvre pour concrétiser votre projet immobilier.

Capifrance c'est avant tout la force d'un réseau de 2400 conseillers


RSAC : 524 005 204 00028 Ville de greffe : AGEN

Agent commercial

Mes avis clients
Avis soumis à un contrôle


Bien conseillé

anonymous a. 05/01/2021 suite à une transaction le 29/12/2020

Professionnel et sympathique

anonymous a. 02/08/2020 suite à une transaction le 24/07/2020

300000

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.