Christophe ROGER VASSELIN Conseiller immobilier

Zone de travail : BOULOGNE BILLANCOURT (92100) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Commerces & Entreprises , Ancien , Viager
Mes langues :
Suivez-moi :

Je serai votre interlocuteur privilégié, toujours disponible pour vous rencontrer et répondre à vos demandes. J’apporterai les réponses à toutes les questions que vous pourrez vous poser, avec le sérieux et le service que vous exigez naturellement, et vous accompagnerai tout au long des différentes étapes de la vente jusqu’à la signature chez le notaire. Parlant couramment l’Anglais, je gère de plus parfaitement les nombreuses demandes venant de l’étranger.

Ma priorité : vous satisfaire.

Avec ma connaissance du terrain, mon réseau relationnel, et la puissance et les moyens de CAPIFRANCE, nous réaliserons ensemble votre objectif : réussir votre transaction.

ACHETER OU VENDRE  un bien immobilier est une décision importante.

Pour vous aider concrètement et rapidement votre meilleur atout sera CAPIFRANCE.

CAPIFRANCE est le plus grand réseau de Conseillers Immobiliers Indépendants en France, avec 1500 Conseillers soutenus par une équipe administrative et commerciale d’un grand professionnalisme, et des outils exceptionnels : le portail immobilier de CAPIFRANCE a des liens et une diffusion sur plus de 1000 sites Français et Internationaux partenaires, générant des milliers de contacts et d’e-mails chaque jour pour des biens à acheter ou à vendre : nous multiplions ainsi vos chances de faire aboutir rapidement votre projet immobilier.

RSAC : 318 005 659 00020 Ville de greffe : NANTERRE

Agent commercial

Ils m'ont fait confiance


Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.