Déborah BAUMIER Conseillère en immobilier

Zone de travail : VERNON (27200) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Bienvenue sur mon site, Deborah Baumier conseillère en immobilier CAPIFRANCE de Vernon et ses alentours.

Vous avez un projet de vente ou d'achat immobilier, je serai ravie de vous aider à le concrétiser.

Grâce au réseau CAPIFRANCE, je peux vous assurer une forte diffusion de votre annonce et m'engage à vous apporter un suivi personnalisé.

Même si le bien que mon client recherche n'est pas dans mon stock personnel, dans mon « agence privée » j'ai, avec moi près de 3000 collègues CAPICIENS qui m'aideront à vous satisfaire.

Mon objectif c'est VOTRE satisfaction. À l'écoute de vos attentes, disponible et réactive, je ferais tout mon possible pour vous aider à réaliser votre projet dans les meilleures conditions et vous assurer la réussite de votre transaction immobilière.

N'hésitez pas à me contacter par e-mail ou téléphone pour que nous puissions aborder ensemble votre projet.

À très bientôt.

RSAC : 904 102 720 00011 Ville de greffe : EVREUX

Agent commercial

2 Annonces





    Traditionnel
    VERNON (27) Studio

    31m² 1p 0ch

    77 760 €
    93 919 $
    67 628 £
    Sous compromis
    • Exclusivité
    VERNON (27) Appartement

    78m² 3p 2ch

    252 000 €
    304 366 $
    219 164 £
    300000

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.