Fabrice RODRIGUEZ Conseiller immobilier

Zone de travail : CAUMONT SUR DURANCE (84510) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Mes langues :
Suivez-moi :

Vous souhaitez être accompagné par un professionnel de l’immobilier pour la concrétisation de la vente ou de l’achat de votre maison, appartement.

Vous ne voulez pas perdre votre temps sur des visites, des rendez-vous qui ont été mal étudiés et ne vous correspondent pas.

Vous attentez de ce professionnel qu’il soit efficace, à votre écoute, avec un suivi régulier et de la transparence dans ses actions mises en place.

Voilà mes premiers engagements avec vous.

En plus de la connaissance de la région car ma famille et moi sommes originaires de Caumont sur Durance, village en pleine expansion situé entre Cavaillon et Avignon, je vous propose la force commerciale de notre réseau CAPIFRANCE et ses moyens de communications incontestables.

Un objectif commun dans un vrai partenariat de confiance tout au long de votre projet.

Je suis à votre écoute pour toute précision par email ou téléphone

RSAC : 844 539 403 00015 Ville de greffe : AVIGNON

Agent commercial

2 Annonces





    Traditionnel
    CHATEAUNEUF DE GADAGNE (84) Maison rénovée

    130m² 4p 3ch

    382 000 €
    433 264 $
    342 482 £
    21
    LE THOR (84) Maison mitoyenne

    108m² 6p 5ch

    265 000 €
    300 563 $
    237 586 £
    18

    Mes avis clients


    Très à l'écoute, rassurant car il n'est pas simple de vendre une maison, honnête et très patient. Ce fut une vente en toute confiance autant pour l'acheteur que le vendeur.

    Indivision D. 29/09/2019

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.