Gaspard DUCRET Conseiller immobilier

Zone de travail : SAINT POL DE LEON (29250) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :
Mes langues :

Breton d'adoption depuis plus de 7 ans, sous le charme du Léon et de ses environs, je suis à votre entière disposition pour vous aider dans vos projets d'achat ou de vente.

Mon expérience commerciale me permet de vous offrir un service de qualité.

Connaissance du marché local, disponibilité, écoute et dynamisme, alliés aux puissants moyens du réseau CAPIFRANCE, sont autant d'atouts à votre disposition.

Vendeurs, vous bénéficierez de la force de diffusion sur Internet en France et en Europe. Une évaluation au prix réel du marché vous évitera de perdre du temps,

Acheteurs, la possibilité d'avoir un interlocuteur unique grâce à notre concept de Chasseur immobilier.

Confiez-moi votre demande, je m'engage à vous donner le maximum pour finaliser votre projet au mieux de vos intérêts.

RSAC : 853 350 932 00010 Ville de greffe : BREST Voir le barème

1 Annonces





    Traditionnel
    SANTEC (29) Longère

    102m² 5p 3ch

    203 850 €
    226 151 $
    172 192 £

    Vous n'avez pas encore trouvé le bien de vos rêves ?

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.