Lucie SAINTE-ROSE Conseillère en immobilier

Zone de travail : SAINT-REMY-DE-PROVENCE (13210) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Vous souhaitez concrétiser un projet immobilier d’achat ou de vente ? Je me ferais un plaisir de vous accompagner !

En tant que conseillère indépendante Capifrance basée à Saint-Rémy-de-Provence et ses alentours, je connais parfaitement la région et vous renseignerai avec plaisir !

Parce que l’achat ou la vente d’un bien peut souvent représenter une aventure longue et stressante, je m’engage à vous aider à y voir plus clair et à prendre les meilleures décisions en accord avec vos projets.

Extrêmement flexible et réactive, je reste évidemment et avant tout à l’écoute de vos attentes pour vous accompagner dans la réussite de votre transaction immobilière.


Au travers d’un suivi personnalisé et d’une large diffusion grâce au réseau Capifrance, je m’engage à vous tenir régulièrement informé et à toujours prendre en considération vos impressions et observations.

N’hésitez pas à me contacter par email ou par téléphone pour tout conseil ou demande de renseignements.


À très bientôt ! 

RSAC : Ville de greffe :

Agent commercial

300000

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.