Massimo ROBECCHI Conseiller immobilier

Zone de travail : NICE (06000) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien , Prestige , Neuf
Suivez-moi :
Mes langues :

Conseiller indépendant Capifrance sur la région de Nice (06), je vous offre la force de notre grand réseau, afin de vous accompagner dans votre projet immobilier (achat, vente, location) depuis la frontière italienne jusqu’à Cannes et alentours.

Professionnel de l’immobilier avec une expérience à l’étranger, je serai votre interlocuteur unique pendant toutes les phases de la transaction, dès le début jusqu'à l'acte notarial, avec la possibilité de gérer la clientèle d'autres pays également, car je parle anglais et italien.

Je serai ravi de vous aider même en opérations immobilières dans d’autres régions de France, avec la collaboration et la force d’un Réseau de 2000 professionnels chez Capifrance, sur tout le territoire (Métropole et DOM).

RSAC : 823 674 908 00012 Ville de greffe : NICE Voir le barème

1 Annonces





    NICE (06) Appartement

    68m² 3p 2ch

    549 500 €
    594 339 $
    456 003 £
    3

    Mes avis clients


    Très professionnel - il a compris ce que nous recherchions et il l'a trouvé en peu de temps- il nous a présenté différentes solutions de logement - il nous a conseillé - il nous a aidé à la fois avant l'acte chez le notaire et aussi aprè,,s l'acte (par exemple contrat EDF)

    Angela & Luigi C. 04/02/2019

    Massimo est très gentil, toujours disponible et il nous a aidé dans tous le phase de l’achat de la maison. Il est professionnel et très sympa. Je lui recommande fortement

    Andrea Et Mariateresa C. 13/01/2019

    Personne aimable, a l'ecoute et competente.

    Bernadette T. 26/12/2018

    je suis content

    Mario R. 21/12/2018

    Très satisfaite

    Sonia Et Vincent G. 29/03/2018

    Très bon commercial sympathique généreux dévoué enfin très bien

    Joël C. 27/03/2018

    Ils m'ont fait confiance


    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.