Morgane PERRIN Conseillère en immobilier

Zone de travail : HAYANGE (57700) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien, Chasseur immobilier
Suivez-moi :

Pourquoi vous adresser à un professionnel pour votre projet immobilier et comment le choisir ?
Actuellement on se tourne vers un professionnel quand :
- On n’a pas le temps ou l’envie de s’occuper seul(e) de son projet.
- On ressent le besoin d'être accompagné(e) pour diverses raisons.
- On souhaite maximiser nos chances de concrétiser au mieux notre projet.
Ça vous parle ?
Un professionnel de l’immobilier aujourd'hui, c'est quelqu'un qu’on laisse entrer dans l'intimité de notre foyer, à qui on confie notre histoire, et le fruit de plusieurs années de travail. C’est une personne de confiance !
Pour bien le choisir, notre premier réflexe est de demander des recommandations. Si ça ne donne rien, on effectue des recherches et on se fie à nos impressions.
Vous êtes dans ce cas ?
Alors je vous invite à consulter mes réseaux sociaux pour vous faire une première idée. Si ça vous donne envie d'aller plus loin, sentez-vous libre de me contacter pour faire plus ample connaissance et décider si oui, et comment, on peut travailler ensemble.

RSAC : 903 477 545 00011 Ville de greffe : THIONVILLE

Agent commercial

1 Annonces





    Traditionnel
    HAYANGE (57) Maison

    70m² 2p 1ch

    152 000 €
    183 586 $
    132 194 £
    Sous compromis
    • Exclusivité
    300000

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.