Pierre-Antoine DEHAIS Conseiller en immobilier

Zone de travail : ANNEMASSE (74100) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Mes langues :
Suivez-moi :

A votre service dans l'immobilier achat/vente dans la région 74 et Genève.

Vous avez un projet de vie sérieux sur la région d’Annemasse et Chamonix ? je vais dans ce sens, avec émotion, c'est la raison d'être de ma société.

Mon partenariat avec CAPIFRANCE me permet d’accéder à un réseau, une expertise et une diffusion de communication majeure. N'hésitez pas à me contacter pour réaliser votre ambition immobilière : 07 78 10 84 76

RSAC : 838 676 328 00019 Ville de greffe : THONON LES BAINS

Agent commercial

1 Annonces





    Traditionnel
    VETRAZ MONTHOUX (74) Appartement

    35m² 2p 1ch

    133 000 €
    158 563 $
    118 958 £
    Nouveauté
    8
    • Exclusivité

    Mes avis clients


    Mr Dehais frôle la perfection, je ne peux que le recommander. Il a su cerner ma demande, s'est impliqué dans mon projet et m'a suivi de A à Z dans les démarches. J'ai vraiment apprécié sa disponibilité, son accompagnement, sa gentillesse et sa bienveillance, ce qui m'a parfaitement rassurée pour mon premier achat. J'espère avoir l'occasion de faire appel de nouveau à ses services pour un futur projet. Un grand MERCI !

    Claire P. 10/09/2019

    Ils m'ont fait confiance


    VETRAZ MONTHOUX (74) Appartement en rez-de-jardin
    Vendu
    • Exclusivité

      Contactez-moi

      *Champs obligatoires
      ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.