Pascale BARAZZUTTI Conseillère immobilier

Zone de travail : CERGY (95800) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :
Mes langues :

Vous avez un projet immobilier ? ... Vente ? … Acquisition ? ...

Je vous accompagne en facilitant chaque étape indispensable à la réalisation de ce projet ... J'en fais ma mission... et ce métier, c'est une passion !

J'ai récemment intégré le réseau CAPIFRANCE, je suis conseillère immobilier indépendante et mon secteur de prédilection est Cergy et ses environs ... 

Vous souhaitez vendre ? … En choisissant de travailler ensemble, votre bien bénéficiera de la forte visibilité qu'offre le site CAPIFRANCE... Je m'occuperai de sa mise en valeur avec soin, afin de lui trouver l'acquéreur idéal qui saura l'apprécier comme vous l'avez apprécié ...

Vous souhaitez acheter ? ... Je vous propose de nous rencontrer, afin d'aborder ensemble votre projet, en saisir les motivations, vos souhaits, vos attentes, qui me permettront de vous accompagner au mieux jusqu'à l'aboutissement de ce projet.

Mon écoute, mon expertise et mon investissement seront pour vous un gain de temps précieux !

Voilà ! vous me connaissez un peu plus...n'hésitez plus à me contacter ! 

RSAC : 851 363 044 00013 Ville de greffe : PONTOISE Voir le barème

2 Annonces





    Traditionnel
    CERGY (95) Duplex

    101m² 5p 3ch

    292 600 €
    322 884 $
    246 700 £
    5
    CERGY (95) Appartement en résidence

    78m² 4p 2ch

    217 500 €
    240 011 $
    183 381 £
    10
    • Exclusivité

    Vous n'avez pas encore trouvé le bien de vos rêves ?

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.