Patrick ANDRE POYAUD Conseiller immobilier

Zone de travail : SAINT PAUL D'IZEAUX (38140) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :
Mes langues :

Bienvenue sur le plus important réseau immobilier multi-activités CAPIFRANCE

 

Toujours à l'écoute de nos clients, nous mettons à votre service toute la puissance de notre réseau pour diffuser votre bien sur les plus importants sites immobiliers français et internationaux.

En cas de vente ou d'achat avec des étrangers, notre département international vous accompagnera tout au long des transactions.

Pour plus de sécurité, nos compromis sont signés devant notaire et tous nos documents sont vérifiés par notre département juridique pour assurer votre protection.

 

Notre objectif :

-         vendre votre bien au plus vite et au prix du marché

-         trouver le bien qui correspond le mieux à vos desiderata

Nous mettons notre professionnalisme et notre notoriété à votre service

CAPIFRANCE est présent sur toute la France (plus de 1200 agents commerciaux en immobiliers à domicile) et dans les DOM TOM.

Vous voulez vendre, acheter ou investir ?

Nous vous proposons :

-         maisons, villas, appartements

-         anciens traditionnel ou neuf en habitation ou défiscalisation (VEFA)

-         terrains, immeubles

-         bureaux, commerces, entreprises

-         luxe/prestiges

Vous voulez confier  votre recherche à un agent commercial compétent ?

Contactez un chasseur immobilier CAPIFRANCE

Quel que soit votre besoin, nous avons des agents commerciaux spécialisés dans ces domaines pour vous conseiller, vous accompagner et réaliser votre projet dans les meilleures conditions possibles.

 

RSAC : 477 995 534 00013 Ville de greffe : GRENOBLE

Agent commercial

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.