Rémy CARRODANO Conseiller en immobilier

Zone de travail : GARDANNE (13120) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Bienvenue sur le réseau CAPI France

Je suis fier aujourd’hui de rejoindre le réseau de CAPI France immobilier pour plusieurs raisons, notamment : la relation humaine privilégiée, une solide formation enseignée a ses agents commerciaux (loi ALUR…PLUI…), et une approche novatrice autour du Phygital (proximité physique et puissance du digital).

 Raison supplémentaire : Sa force de diffusion en réseaux, que ce soit à partir de sites régionaux pour une visibilité locale forte (2800 conseillers en France et dans les D.O.M) et jusqu’aux sites mondialement connus à fortes audiences (Europe, Suisse, Etats-Unis, Canada, Asie, Moyen- Orient, Russie, Océanie...)

Ex Eco promoteur pendant 18 ans, j’ai moi-même réalisé et commercialisé des Eco résidences et des Eco lotissements dans une démarche vers l’habitat bioclimatique, certains ont été parrainés par le ministère du Développement Durable et l’ADEME. Intervenant en formation bâtiments durable méditerranéens, j’ai assisté aussi bien les maîtres d’ouvrages que les particuliers dans leurs projets professionnels ou privés.

Fort de cette expérience je vous accompagnerai et vous conseillerai au sein même du réseau CAPI France, en toute transparence, neutralité et sincérité ; de l’estimation jusqu’à l’acte authentique, que ce soit sur l’ensemble du bâti, la consommation énergétique, le coût de la rénovation s’il y a lieu, l’utilisation de matériaux biosourcés et des énergise renouvelables. Sans oublier le terrain sur lequel est édifiée la maison, qui peut présenter des avantages ou des inconvénients provenant du sous-sol.

Lorsque j’étais Eco promoteur, et que je vendais mes propres maisons, c’est un peu comme si j’allais y habiter moi-même. C’est ce que me faisait remarquer mon entourage (professionnels, et acquéreurs).

 Hé bien oui je maintiendrai cette approche, pour ne pas dire cet engagement.

 J’estime qu’un bien immobilier est unique, il fait partie du patrimoine familial et financier des familles à transmettre. Sont concernés, aussi bien le vendeur que l’acquéreur.

Longtemps terre d’industries, l’ex-bassin minier (17 communes) se tourne désormais vers la transition énergétique et écologique. Il est temps de mettre en valeur l’habitat, longtemps dévalorisé, de ce bassin de vie entre Marseille et Aix-en-Provence.

Mon engagement sera à la hauteur des attentes et des besoins, aussi bien des propriétaires que des futurs acquéreurs,

A engagement exclusif, confiance exclusive.

Être un interlocuteur unique et impliqué, voilà mon intention.

RSAC : Ville de greffe :

Agent commercial

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.