Romain GIPPON Conseiller en immobilier

Zone de travail : LIVERDUN (54460) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Liverdun, vous connaissez ? Ses fameuses madeleines, sa cité médiévale, ses commerces, ses rives de Moselle et ses pistes cyclables en font un fief de la douceur de vivre à quelques kilomètres de Nancy.

Vous cherchez une maison, un appartement ou un terrain sur ce secteur ? Je suis conseiller en immobilier Capifrance et serai votre interlocuteur pour vous accompagner avec un suivi personnalisé et de proximité.

Parce que votre projet deviendra notre objectif, je mettrai toutes mes compétences et mon énergie à votre service pour réaliser avec succès ce chapitre de votre vie.

Pourquoi me faire confiance et choisir CAPIFRANCE pour chercher ou vendre votre bien ? Parce que CAPIFRANCE, c'est avant tout le réseau n°1 des conseillers indépendants en immobilier.

Vous êtes vendeurs, c'est aussi la meilleure vitrine immobilière pour concrétiser votre projet et diffuser de manière optimale votre bien sur les plus importants sites immobiliers de France, d’Europe et à l’international.

Vous êtes acheteurs, je suis là aussi pour vous. Dans mon « agence privé » j’ai, avec moi de très nombreux collègues Capitiens qui m’aideront à vous satisfaire, quel que soit votre destination.

CAPIFRANCE, c'est aussi tout un accompagnement possible que ce soit pour vos démarches administratives, le financement, le juridique ou même votre déménagement.

Du suivi, de l'écoute, du conseil et de l'aide voilà ce que sont mes promesses pour qu'ensemble, votre avenir rime avec REUSSITE.

Alors n'hésitez plus et à très bientôt par téléphone, mail ou sur les réseaux sociaux.

RSAC : 537 790 313 00010 Ville de greffe : NANCY

Agent commercial

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.