Sophie BELLON Conseillère en immobilier

Zone de travail : LES-MARCHES (73800) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Bienvenue sur le site de Sophie BELLON, votre conseillère immobilière chez CAPIFRANCE.

Installée dans la Savoie depuis plus de 10 ans, et habitant Les Marches, depuis peu devenue Porte de Savoie, suite à un regroupement de petites communes, je vous accompagne dans vos projets immobiliers sur les communes des Marches, Myans, Saint Baldoph.

Acheter ou vendre est une étape essentielle de votre vie, cela ne s'improvise pas.

Forte d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine social et commerce, je mets à profits mes connaissances au bien-être de mes clients afin de trouver le bien idéal recherché, maison, appartement.

Je suis votre interlocutrice privilégiée pour vous accompagner jusqu'à la réalisation de votre projet immobilier.

Ma force est mon réseau et je connais cet environnement, ses axes, ses commerces, ses administrations, afin de vous trouiez ce que vous recherchez.

Je suis à l'écoute de vos attentes et vos besoins.

Je profite de puissants moyens de communications et diffusions donnant accès aux plus grands portails immobiliers de France et d'Europe, garantissant des résultats exceptionnels.

Vous vendez votre bien !!! L'estimation est offerte, le conseil est ma priorité pour vous guider dans votre projet jusqu'à la transaction.

Acheteurs et Vendeurs, faite moi confiance.

RSAC : 441 046 976 00060 Ville de greffe : CHAMBERY

Agent commercial

Mes avis clients
Avis soumis à un contrôle


rien a à redire sur mon conseillé tout c'est très bien passé.

Hérald B. 11/12/2020 suite à une transaction le 30/11/2020

Travail professionnel

Denis C. 04/12/2020 suite à une transaction le 30/11/2020

300000

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.