Stéphanie BARBIER Conseillère en immobilier

Zone de travail : PARIS 16EME ARRONDISSEMENT (75016) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien , Viager , Neuf , Chasseur immobilier
Suivez-moi :
Vous désirez vendre ou acheter un bien immobilier ? En qualité de Conseiller Immobilier Indépendant, je suis à votre entière disposition pour vous accompagner. Par le biais du réseau CAPIFRANCE, je m’engage à vous apporter un suivi personnalisé pour une transaction immobilière réussie.

RSAC : 832 364 723 00011 Ville de greffe : PARIS Agent commercial

Mes avis clients


Tres professionnelle,en considérant l’approche « humaine »

Xavier Et Nathalie G. 09/07/2019

Tout s'est fait à distance n'étant pas sur place pour la vente de mon bien. Je recommande la compétence, le sérieux, le suivi et l'amabilité.

Indivision M. 14/04/2019

Personne agréable, sérieuse, facilement joignable au téléphone, ponctuelle et très réactive! Accompagnement très professionnel depuis le premier contact téléphonique et jusqu'à la fin de la transaction ! Je lui ai confié d'ailleurs un ami pour ses projets immobiliers. Encore un grand MERCI !

Gabriel Et Forence B. 12/04/2019

Madame Barbier était disponible à tout moment. Très bon contact. Bon accompagnement tout au long de la procédure

Lucile Et Julien G. 09/12/2018

Très efficace et agréable

anonymous a. 25/05/2018

Ils m'ont fait confiance


Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.