Thierry TEBOUL FONTANA Conseiller en immobilier

Zone de travail : PARIS-3EME-ARRONDISSEMENT (75003) et ses environs

atelier-paris-11eme
Mes spécialités :
Immobilier Ancien, Neuf, Viager, Chasseur immobilier
Suivez-moi :

Après un parcours enrichissant dans la finance et le développement de marques de luxe en prêt-à-porter et décoration, ma passion pour la pierre associée à mon goût prononcé pour l'agencement et la décoration d'espaces, m'a conduit à me spécialiser dans l'immobilier (résidentiel, commercial et professionnel) principalement sur Paris et ailleurs pour des biens d'exceptions, et cela depuis plus de 10 ans. 

Ma mission en tant que manager d'un atelier Capifrance me permet de vous conseiller sur un ensemble de prestations pouvant satisfaire tous vos projets immobiliers, qu'ils soient :

personnels : achat, vente, location, viager, défiscalisation, financement, agencement ...

professionnels :  commerces, bureaux, ateliers....

mais également de vous offrir la possibilité de bénéficier de notre espace pour des évènements culturels et professionnels (expositions artistiques, conférences, after-work pro, présentation de votre activité ... ou de venir en tant qu'invité 

Agrée Dilli, je serai en capacité d'estimer votre bien pour un achat immédiat. 

N'hésitez pas à me contacter, et si vous passez me voir, nous pourrons en discuter autour d'un café. 

À bientôt

RSAC : 793 799 693 00015 Ville de greffe : PARIS

Agent commercial

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.