Thomas BOCQUET Conseiller immobilier

Zone de travail : AGEN (47000) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Mes langues :
Suivez-moi :

Agen est, au cœur du sud-ouest, la ville moyenne où il fait bon vivre. A mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, à deux heures des premières pistes de ski ou de l’océan, son accessibilité, sa gastronomie, ses vergers et vignobles proches font de cette agglomération de plus de 90 000 habitants un endroit privilégié pour y vivre. 

Lot-et-garonnais depuis toujours, je connais notre agglomération, ses villages voisins et sa campagne. Mon expérience de dix années dans la construction de maisons et le suivi des travaux me permets de répondre à vos attentes techniques et de vous projeter dans votre futur habitat.

Attiré depuis longtemps par l’immobilier ancien, j’ai rejoint le réseau CAPIFRANCE pour son professionnalisme, son innovation et sa performance de diffusion. 

Mon engagement sera celui de l’écoute, de l’accompagnement et du suivi de votre projet.

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, par email ou téléphone pour en discuter.

A très bientôt. 

RSAC : 442 448 486 00021 Ville de greffe : AGEN

Agent commercial

1 Annonces





    Traditionnel
    AGEN (47) Maison de ville

    116m² 5p 3ch

    236 500 €
    279 850 $
    215 967 £
    6
    • Exclusivité

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.