A cette occasion, et pour la première fois de son histoire, le réseau immobilier Capifrance est très heureux de s'associer à la Ligue de Football Professionnel (LFP). A partir de 2023 et pour plusieurs saisons, Capifrance devient le partenaire immobilier exclusif de Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT, compétitions emblématiques du football français depuis 1932.


LE FOOTBALL ET L'IMMOBILIER, DES VALEURS COMMUNES


Le choix du football s’est présenté comme une évidence pour Capifrance, de part de fortes de valeurs communes, telles que la performance, le collectif, et le dépassement de soi. Nos 3 000 conseillers indépendants sont des acteurs de terrain, motivés par l'envie de réussir, de se dépasser et qui pratiquent au quotidien un sport individuel, qui se joue en équipe !

Plus de 4.7 millions¹ de fans de football ont l’intention d’acheter un bien immobilier dans les deux prochaines années, et 80%² des personnes intéressées par les championnats de France de football vivent en dehors de la région parisienne. Ce partenariat apparaît ainsi comme le moyen d’atteindre une audience élargie, et de démontrer que quelle que soit leur situation ou localisation, les conseillers Capifrance sont disponibles pour vous accompagner dans la réussite de votre projet immobilier et ce dans toute la France.

ENTRE FOOTBALL ET IMMOBILIER, VIVEZ VOTRE PASSION A DOMICILE


Les compétitions organisées par la Ligue de Football Professionnel sont l'occasion pour Capifrance de s'ancrer dans des moments de convivialité et d'émotions. Accompagnant depuis plus de 20 ans ses clients dans la recherche de leur domicile, Capifrance s'invite ainsi aux domiciles des passionnés de football lors de chaque rencontre :

"Avec Capifrance, la passion se joue à domicile"

Kv Partenariat

UNE VOLONTE DE FEDERER AUTOUR DU SPORT N°1 EN FRANCE


Ce partenariat est aussi l’opportunité de fédérer et récompenser notre réseau de 3 000 conseillers immobiliers indépendants autour d'évènements collectifs et de challenges. C'est aussi l'occasion de faire gagner des places pour assister aux matchs de football à nos clients, qu'ils soient intéressés par l’investissement immobilier (achat ou vente de leur bien, ainsi qu'à de potentiels candidats souhaitant se lancer dans l’immobilier en devenant conseiller immobilier. Pour faire partie des gagnants, il vous suffit de participer aux jeux concours organisés pendant toute la saison sur nos réseaux sociaux Instagram ainsi que sur Facebook.

A propos de la Ligue de Football Professionnel :


La Ligue de Football Professionnel réglemente le football professionnel français. À ce titre, la LFP organise et gère cinq compétitions : la Ligue 1 Uber Eats®, la Ligue 2 BKT®, le Trophée des Champions®, les EA Ligue 1 Games® et l’eLigue 1 Uber Eats®. La LFP finance toutes opérations ou toutes actions aptes à développer les ressources du football professionnel dans le but d’en assurer la promotion. La Ligue de Football Professionnel est le premier organisateur de spectacle vivant de France, avec plus de 800 matches par saison et plus de 10,4 millions de spectateurs (dont 7,9M pour la Ligue 1 Uber Eats®, 2,5M pour la Ligue 2 BKT®). La Ligue 1 Uber Eats® est diffusée par 63 diffuseurs dans 219 territoires et 47 langues. Le football professionnel français est le premier produit de sport consommé par les médias et dispose d’une forte présence géographique dans le cœur de 40 des 50 plus grandes villes françaises. 80% de la population française vit à moins de 50 km d’un stade de Ligue 1 Uber Eats® ou de Ligue 2 BKT®

A propos de Capifrance : 


Fondée en 2002, Capifrance a révolutionné le secteur immobilier en créant le premier réseau de conseillers immobiliers indépendants 100% en home office en France et dans les DOM. Grâce à ses 3 000 conseillers qui bénéficient d’un réseau interactif et des outils et solutions numériques, Capifrance est capable de proposer une offre globale dans 6 domaines d’expertise différents : l’ancien, le neuf, le commerce, le prestige, la gestion locative et le viager. Basée à Montpellier, la société fait partie du pôle immobilier de DigitRE Group (LFPI, Artémis, Amundi).

¹Sources : Kantar-TGI 2022
²Sources : Ipsos, décembre 2020. Enquête réalisée auprès d’un échantillon de 5 000 Françaisintéressés par le football âgés de 16 à 75 ans
*Voir détails dans le règlement du jeu concours

Partagez cet article :