Une communication d’envergure

Pour cette campagne, Capifrance a souhaité frapper fort en mettant en place un dispositif dédié couplant TV, radio et digital. La campagne sera diffusée du 1² au 21 avril sur TF1, BFM, C8, Cstar, TMC, les chaînes d’Outre-Mer 1ère et Nostalgie. En choisissant de privilégier chaine historique et diffusion en peak et access prime time, Capifrance souhaite travailler sa notoriété mais surtout son image de marque, à travers la promotion de services exclusifs dans le secteur immobilier. Le dispositif sera également relayé sur les réseaux sociaux avec des versions plus longues, notamment Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn , Viadeo, Google mais aussi sur les principaux portails immobiliers : SeLoger, Leboncoin, Figaro et Paru Vendu.

Une série de 3 spots inédits

Réalisées par l’agence Hype, les 3 pastilles publicitaires sont construites autour de 3 moments de vie ordinaires mais aussi majeur de la vie d’un couple, comme la première rencontre, le mariage et l’accouchement. Cette série démontre l’expertise des 2 200 conseillers du réseau Capifrance qui accompagnent leurs clients dans leurs projets immobiliers avec une offre de services parmi les plus étoffée du marché. La preuve par 3 avec 3 services phares :

L’estimation : réalisée de façon précise et rigoureuse, à travers l’analyse de dizaines de critères déterminants (biens vendus comparables, biens à la vente dans l’ancien et dans le neuf, caractéristiques intrinsèques du bien...) et étayée par une connaissance fine du marché immobilier du conseiller Capifrance, elle la clé d’une transaction réussie. Estimez votre bien en 1 minute ici.

« A l’Essai » : un service unique qui permet aux acheteurs de passer de 4 à 16h dans un logement sans les propriétaires pour conforter sa décision d’achat. Découvrez À l'essai

« Les Préventes » : une solution pour vérifier l’attractivité de son bien avant de se décider à le mettre en vente. Découvrez les Préventes

À travers ces tranches de vie, Capifrance démontre son ADN résolument humain et audacieux permettant de réussir tous les projets immobiliers.

Le réseau Capifrance est né en 2002 avec la volonté de rassembler en France des conseillers immobiliers indépendants sans agences. Grâce à son expertise dans tous les métiers (ancien, neuf, commerces et entreprises, prestige, location, gestion, viager) et à sa forte présence sur les principaux sites Internet immobiliers, Capifrance est le leader sur son secteur depuis sa création. Une marque de DigitRE Group.

Capifrance en quelques chiffres :

  • 2 200 conseillers immobiliers
  • 92 % de clients satisfaits
  • Plus de 170 heures de formations par an
  • Chiffre d’affaires 2018 : 89 millions d’€
  • 2011 : reprise par Artémis (Financière Pinault) 2016 : création de DIGIT RE qui assure les fonctions support (back office) et pilote la stratégie du pôle immobilier d’Artemis
  • 2019 : arrivée du nouvel actionnaire majoritaire (LFPI)

Crédits :

  • Agence : HYPE
  • Production : HYPE / French Kiss
  • Réalisateur : Balkan Tekelioglu
  • Musique : Balkan Tekelioglu
  • Conception Rédaction : Pascal Bouissou / Balkan Tekelioglu
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