Quelle est sa raison d’être ?

Dili, c’est une nouvelle approche de la transaction immobilière, qui s’adapte aux nouvelles règles imposées par le rythme effréné de notre société et aux besoins des particuliers. Dili, c’est la certitude pour un propriétaire de vendre son bien rapidement, en toute simplicité et sécurité avec un prix fixé à l’avance et un financement garanti à 100%.

A qui s’adresse cette offre de service unique ?

Dili s’adresse avant tout aux propriétaires cherchant à vendre rapidement leur bien (prêt relais en cours, mutation, héritage…) ou qui souhaitent tout simplement se libérer de toutes les contraintes d’une transaction traditionnelle…(nombreuses visites, démarches complexes, conditions suspensives…).

Quelle est la démarche pour le propriétaire vendeur ?

  1. Le futur vendeur décrit son bien en remplissant un questionnaire complet en ligne sur www.dili.fr (type de bien, année de construction de l’immeuble, surface, nombre de pièces…)
  2. Dili le contacte par téléphone et vérifie les données transmises (via un call center spécialisé)
  3. Dili dépêche dans les 48 heures un conseiller immobilier du groupe agréé* pour la réalisation d’une visite d’expertise et d’estimation du bien
  4. Dili prépare une proposition d’achat ferme et la présente au vendeur (48h après la visite d’expertise)
  5. Si l’offre est acceptée par le propriétaire, la signature de l’acte d’achat se fait chez un notaire partenaire de Dili, à la date souhaitée par le vendeur.

Dans quelle zone géographique ?

Pour lancer cette nouvelle offre, DigitRe Group a fait le choix de deux villes pilotes bénéficiant d’un marché immobilier particulièrement dynamique. Dès aujourd’hui, les vendeurs d’un logement à Paris et à Lyon peuvent donc accéder à la solution Dili. Sur Paris et Lyon, zones en test, une dizaine de conseillers agréés a été sélectionnée au sein des différents réseaux DigitRe Group, afin d’assurer la commercialisation de cette offre. Ils auront pour mission d’auditer le logement, à travers une visite d’expertise et d’estimation du bien. Avant d’élargir l’offre sur les grandes villes françaises, Dili se donne pour objectif d’atteindre d’ici la fin de l’année environ une cinquantaine de biens achetés à Paris et à Lyon.

Qui Dili, dit Libre !

Tout vendeur sollicitant Dili aura la possibilité de refuser l’offre transmise et de finaliser sa vente, s’il le souhaite, d’une manière plus traditionnelle avec son conseiller attitré. Après le lancement de services innovants et audacieux comme A l’essai, Les Préventes, Le Mandat Plus, Le Pack Visite Plus, il s’agit pour notre réseau immobilier Capifrance, d’une formidable opportunité de compléter notre offre servicielle en tirant parti de la technologie et de la présence physique de nos conseillers immobiliers pour proposer une solution attendue par beaucoup de propriétaires vendeurs d’aujourd’hui et de demain. Si vous êtes vendeurs ou avez l’intention de vendre votre bien immobilier prochainement, nous vous invitons à visiter le site dili.fr pour plus d’informations et à nous suivre sur les réseaux sociaux !