Zoom : les hôtels de luxe Bulgari à travers le monde

En 2020, Bulgari, maison de haute joaillerie, ouvrira un hôtel dans la capitale parisienne. Déjà installée à Londres, Milan ou encore Dubai, la maison Bulgari sera présente désormais avenue Georges V, l’une des plus prestigieuses avenues de Paris. D’après nos premières informations, il s’agira d’un complexe de 76 chambres et suites imaginées par les cabinets d’architecture Antonio Citterio Patricia et les parisiens Valode & Pistre. L’occasion pour nos Consultants Prestige de vous présenter les plus belles prestations des hôtels Bulgari déjà installés à Londres, Bali, Milan, Tokyo, Pékin et Dubaï.

La salle de projection privée à Londres

L’hôtel Bulgari à Londres propose une salle de projection privée, dédiée à des présentations d’entreprise ou un usage personnel. Un espace moderne et à l’équipement équivalent à celle d’une salle de cinéma (résolution 4K en 2D, système Dolby 3D, vidéo haute définition). Un petit bijou de technologie, élégant et s’adaptant à chaque événement.

Les chambres « Ocean View » à Bali

Les chambres de l’hôtel Bulgari à Bali sont de loin les plus exceptionnelles. L’environnement de cet établissement de luxe permet de proposer des chambres « Villa Ocean View » embrassant l’horizon. Ainsi, il est possible de profiter d’un cadre idyllique avec patio et piscine privative afin de profiter des rayons du soleil.

Le « Il giardino » à Milan

A l’hôtel Bulgari situé à Milan, le « Il giardino » est un jardin remarquable imaginé par l’architecte paysagiste Sophie Agata Ambroise. Il s’articule autour de plusieurs espaces dédiés à la rencontre et au partage, une grande terrasse « I Vimini » et des petits salons « Le Isole Di Ghiaia ». Des espaces de rêve arborés et d’une rare singularité.

Le restaurant « Il Ristorante » du chef Luca Fantin à Tokyo

Le chef Luca Fantin propose une cuisine italienne à la fois traditionnelle et contemporaine. Son restaurant gastronomie situé à l’hôtel Bulgari à Tokyo participe grandement à la réputation de l’établissement. La qualité de ses produits et ses préparations raffinées font de ce restaurant l’un des joyaux de cette maison de luxe Bulgari.

Le Yacht club à Dubai

Le Yacht club est l’une des perles rares de la maison Bulgari à Dubai. Il s’agit d’un port privé au charme méditerranéen pouvant accueillir jusqu’à 50 bateaux. Un service prestigieux, qui permet de déposer son yacht tout en profitant du bar extérieur et son bassin. Ce port privé est même doté de l’unique mini-club Bulgari.