102 appartements à lyon

Ville dynamique, Lyon n’a aucun complexe à nourrir vis-à-vis de Paris. C’est en effet un pôle économique majeur, à la pointe de l’innovation. Situé en région Rhône-Alpes, Lyon est au croisement de l’Europe du Sud, avec l’Espagne et l’Italie accessibles très facilement.   

Découpée en arrondissement, Lyon offre des possibilités très variées pour les gens souhaitant y acheter un appartement. Comme dans de nombreuses grandes villes, chaque quartier dispose d’une identité propre. Ainsi, les étudiants préféreront l’agitation du 1er arrondissement et des pentes de la Croix-Rousse, notamment la rue Sainte-Catherine. Les appartements deux pièces et les studios sont très prisés des moins de 25 ans. Dans le 7ème arrondissement, au sud entre la place Jean Jaurès et Gerland se situe le quartier résidentiel prisé des familles … et donc largement fourni en T3 et T4.

Pour les fêtards et les férus de mode, les pentes (Hôtel de Ville / Croix Paquet) sont LE quartier à privilégier, avec le charme des vieux immeubles Canuts et sa vie de village. Enfin, le quartier Confluence et son architecture futuriste sont une possibilité à étudier, avec son quartier neuf moderne et l’animation. Vivre et acheter un appartement à Lyon constitue un projet de vie et un investissement.  Pour les réussir, consultez l’ensemble des logements en vente disponibles sur le site de Capifrance.