Alors que 95% des projets immobiliers naissent sur Internet, Capifrance choisit la créativité et l’audace pour proposer une offre de service globale personnalisée et inédite dans le seul but de satisfaire ses clients et ses conseillers. La transformation numérique et digitale est aujourd’hui un facteur incontournable de la modernisation du secteur immobilier : faciliter les recherches et ce, quel que soit le support (mobile, tablette, ordinateur), simplifier les démarches, gagner en réactivité (dématérialisation), gagner en sérénité, mieux se projeter (cartographie, vidéo 3D, réalité virtuelle, home staging, etc).

Un parcours d'innovations au service de votre projet immobilier :



1. Les Avis certifiés, pour plus de transparence


Capifrance est la 1ère et seule enseigne immobilière à communiquer sur les avis de ses clients et ce, sur l’intégralité de son réseau !
En donnant la parole aux acheteurs et vendeurs ayant été accompagnés dans leurs projets immobiliers, Capifrance offre ainsi un véritable gage de transparence. Choisir un conseiller immobilier dont les compétences et le professionnalisme ont été reconnus et évalués par d’autres consommateurs, c’est rassurant non ?

2. Drimki, pour une estimation rapide et précise


Drimki est un outil d'estimation immobilière gratuite qui permet aux internautes d'estimer le prix de son appartement ou de sa maison en 2 minutes seulement.
Grâce à ce simulateur, estimer un appartement ou estimer une maison au juste prix, c'est facile et sans engagement. Le prix de votre bien immobilier vous est donné à la fin de l'évaluation immobilière. Drimki vous propose également d'actualiser votre estimation de bien immobilier chaque mois en fonction de la tendance des prix au mètre carré. Estimer votre bien avec Drimki sur le site capifrance en cliquant ici !

3. Les préventes


Vérifiez l’intérêt de votre bien avant de vous décider à le vendre.
Parce que vous pouvez hésiter à vendre votre bien, ou que vous ne savez pas forcément à quel prix le mettre, Capifrance a créé Les Préventes, un site pour vérifier l’attractivité de son bien avant de signer un contrat. Gratuit, sans engagement, et en quelques clics seulement, vous postez votre bien et recevez chaque semaine un bilan détaillé pour savoir s’il a des acheteurs intéressés. Découvrez-en plus ici

4. Le mandat+ Capifrance, pour une efficacité décuplée


Le Mandat+ est une offre exclusive à destination des vendeurs pour vendre plus rapidement son bien grâce à des services spécifiques.
Bénéficiez d’une offre complète de services inédits et innovants pour gagner : + de visibilité : grâce aux plus grands portails de diffusion, + de transparence : grâce au service unique à l’essai + de proximité, grâce à un suivi personnalisé avant-pendant-après la vente + d’attractivité, grâce à des options à la carte (home staging, visite virtuelle, drones…). Découvrez-en plus ici

5. La signature électronique, pour faciliter la réactivité


Parce que les acheteurs ou les vendeurs n’ont pas toujours le temps de se déplacer ou sont parfois éloignés géographiquement, Capifrance a développé la signature électronique.
Désormais, les clients peuvent signer à distance, de façon dématérialisée et sécurisée les documents relatifs à leur transaction : mandats de vente, avenants et bons de visite. Cette solution inédite permet ainsi de répondre aux enjeux de mobilité et de proximité, souhaités par les consommateurs avec la possibilité d’utiliser leur mobile ou leur tablette pour signer et enregistrer, de manière totalement sereine et légale, ces documents.

6. Les biens "A l'Essai"


Lancé en novembre 2016, le service A l’essai, inédit dans l’immobilier, offre la possibilité de tester sa maison ou son appartement avant de l’acheter.
Plébiscité par les clients acheteurs comme vendeurs, le service « A l’essai » donne l’opportunité à un acquéreur démontrant un réel intérêt pour un bien immobilier de conforter sa décision d’achat en y séjournant durant une période déterminée (de 4h à 24h) selon l’accord et les disponibilités du vendeur. Les clients peuvent désormais s’engager en toute connaissance de cause. Disponible aussi bien pour la filière traditionnelle que pour le commerce et les entreprises, ce dispositif offre un avantage solide : prendre tout son temps pour apprécier le bien convoité et être sûr de son projet immobilier ! Capifrance est le seul réseau d’enseignes immobilières à proposer un tel service. « A l’essai » constitue un gage de transparence et de confiance, véritable accélérateur de vente ! Découvrez-en plus ici

7. Home staging virtuel, drone, photos professionnelles, vidéos 360° : De nombreuses solutions numériques pour accroître l’attractivité de votre bien


Pour réussir la vente de son bien, il faut avant tout le montrer et le montrer sous son meilleur jour. Et rien de tel que l’image pour cela ! La photographie professionnelle, la visite 360° ou encore le home staging virtuel sont autant de solutions en mesure d’augmenter le potentiel de séduction de votre bien et permettre aux futurs acquéreurs de mieux se projeter. Car n’oublions pas que dans une annonce immobilière en ligne, la première image est déterminante pour se faire une idée du bien. Grâce à des partenariats solides noués avec de véritables spécialistes, votre conseiller Capifrance fait le maximum pour rendre votre bien irrésistible :

  • Des photos professionnelles qui inspirent la confiance afin d’inciter à cliquer sur le détail de l’annonce ;
  • Des visites immersives, des vidéos à 360° qui vous plongent dans le bien de vos rêves, comme si vous y étiez ;
  • Des prises de vues par drone, qu’elles soient photo ou vidéo, pour une projection hors du commun et une vue aérienne de la propriété et ses alentours ;
  • Un réaménagement virtuel de votre bien avec du mobilier inventif et un agencement intérieur optimal grâce au home staging.



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