La proximité


C’est dans la confiance que naissent les plus grandes réussites. Chaque conseiller Capifrance est proche physiquement mais aussi humainement de ses clients. Il connait parfaitement le secteur géographique où il travaille et où souvent il vit. Il est le premier voisin de ses clients ! Il connaît, parfois intimement, ses clients, leurs attentes, leurs envies, ce qu’ils aiment et ce qu’ils détestent et même certains détails de leur vie.. La proximité, c’est enfin la dynamique inter-conseillers, indispensable en cas de rapprochements vendeurs et acquéreurs.

L'engagement


En tant qu’indépendant, le conseiller immobilier Capifrance est totalement concerné et impliqué. La vente des biens dont il a la responsabilité constitue son unique mode de rémunération. Disponible et réactif, il a à cœur de réussir et de satisfaire ses clients.

Le service


Capifrance est au service des projets de ses clients, à travers un accompagnement de qualité avant-pendant-après la transaction. Chez Capifrance, servir ses clients n’est pas leur proposer un catalogue préformaté de solutions, d’aides ou de bonnes intentions mais mettre à leur disposition des prestations sur-mesure, celles qui leur faut, celles qui faciliteront leur transaction immobilière et qui changeront leur quotidien.

L'expertise


Capifrance accorde une place prépondérante à la formation de ses conseillers. Le titre d’expert s’acquiert par l’investissement, l’application et la mise en pratique, d’où l’importance pour Capifrance L’expertise, c’est aussi la maitrise d’un domaine en particulier, comme en témoigne le savoir-faire des spécialistes de chaque filière : Neuf, Commerces & Entreprises, Location-Gestion, Luxe & Prestige, Viager.

L'audace


Capifrance se positionne en tant que précurseur, agitateur dans le but de moderniser l’immobilier. Capifrance est au service des projets de ses clients, à travers un accompagnement de qualité avant-pendant-après la transaction. L’audace, c’est proposer des modèles disruptifs en accord avec son temps et avec les attentes des consommateurs. Etre audacieux, c’est se remettre en question en permanence pour être toujours plus compétitif, se démarquer et avoir une longueur d’avance.