Working area : LA-BAULE-ESCOUBLAC (44500) and its surroundings
RSAC : 903 800 159 00019 Courts service city : SAINT NAZAIRE Status : LE MIRE Mathilde EI Agent
Mathilde a été extrêmement efficace, elle a tout de suite compris ce que nous cherchions comme bien et elle a su trouver et faire en sorte que tout se passe dans les meilleures conditions possible pour le vendeur et nous. Elle s’est investie au delà de ce qu’elle aurait pu faire. Nous avons jamais trouvé une jeune femme aussi professionnelle avec autant de qualités humaines .
Vero et Anthony -. 20/12/2023
je ne connaissais pas l entreprise Capifrance mais en la présence de Mme Mathilde le Mire, nous avons pu apprécier le professionnalisme de cette personne .En plus de son professionnalisme nous avons pu voir son coté humain et agréable .je recommanderai cette personne les yeux fermés.bravo.
cate -. 19/12/2023
Nous venons de faire l'acquisition d'une maison avec l'aide de Mathilde. Depuis le premier contact, jusqu'à la signature, Mathilde a été remarquable, d'abord dans sa capacité d'écoute et de prise en compte de nos contraintes, puis dans sa réactivité (à presque toute heure) son suivi, son sérieux, et parfois au travers de ses conseils avisés. Nous avons connu des péripéties lorsque le vendeur a changé d'avis, mais Mathilde n'a jamais lâché et nous a permis d'aller au bout. Nous recommandons donc.
Vincent GELY -. 14/04/2023
Je vous remercie pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous accompagner. Votre réactivité m’a beaucoup aidée également. Bonne installation à vous !
Mathilde LE MIRE
Bonjour, grâce à une carte de visite déposée en boite aux lettres, et transmise par la locataire en place, j'ai pu avoir le plaisir de connaître Mathilde LE MIR. Cette maison, en copropriété familiale, allait être mise en vente. Un premier rdv téléphonique pour une visite avait été fixé. Un peu méfiante, je l'avais annulé, ne souhaitant pas déranger la locataire, par une personne que je n'avais eu qu'au téléphone. Mathilde m'a proposé un rdv pour faire connaissance au préalable, et j'ai pu lui poser les questions qui m'interpellaient. Ses réponses m'ont convenue et rassurée. Par la suite, j'ai apprécié sa manière de communiquer : posée, à l'écoute, et trouvant des solutions aux diverses problématiques qui se sont présentées. Une personnalité très humaine. Très professionnelle. Manifestement très soucieuse d'un exercice de son métier dans le respect de tous avec honnêteté. Car dans le secteur de l'immobilier, on trouve des individus peu scrupuleux. CE QUI N'EST PAS SON CAS.
CAMARET Béa. -. 12/04/2023
Bonjour Madame, Pour commencer je suis touchée par cette belle appréciation. Ce fut un plaisir de travailler pour vous et de vous accompagner tout au long de la vente de votre maison. De mon côté je vous remercie de m’avoir toujours fourni très rapidement les éléments qui m’étaient nécessaires au bon déroulement de la vente. Je vous souhaite une très bonne continuation.
Mathilde LE MIREAvis clients authentiques et modérés conformément à la norme NF ISO 20488, délivrée par AFNOR Certification. Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter les CGU
Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
Si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Immodvisor à [email protected].
Les avis sont affichés de manière chronologique, du plus récent au plus ancien.