Alain DRAPIER Conseiller en immobilier

Zone de travail : MARINES (95640) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Après 8 ans passés en agence, j’ai décidé de devenir agent commercial du réseau immobilier CAPIFRANCE. Dynamique et réactif, je saurai être pour vous, acquéreur ou vendeur, un véritable partenaire à l’écoute de vos attentes. Un de mes atouts est de bien connaître le secteur de Marines et du Vexin où je vis depuis plus de 20 ans.

Vous êtes vendeur : CAPIFRANCE met à disposition de ses conseillers des moyens publicitaires importants, permettant de diffuser largement  votre annonce sur  les sites internet et de trouver ainsi rapidement un acquéreur potentiel

 

Vous êtes acquéreur : je trouve pour vous le bien que vous recherchez, et avec notre partenaire financier spécialiste en prêt immobilier, je peux vous aider à obtenir rapidement une réponse sur l’accord de financement.

 

Alors, n’hésitez pas, appelez-moi !

RSAC : 795 104 066 00019 Ville de greffe : PONTOISE

Agent commercial

Mes avis clients
Avis soumis à un contrôle


M Drapier est une personne très compétente et sa relation avec ses clients est cordiale et chaleureuse. Son accompagnement et sa disponibilité sont de qualités.

anonymous a. 17/02/2016 suite à une transaction le 28/01/2016

Ils m'ont fait confiance


300000

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.