Lina MAURIANGE Conseillère en immobilier

Zone de travail : LE-BOULOU (66160) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Pour une relation de confiance, nous avons besoin de nous connaitre, alors je me présente.  

Mon goût pour l'architecture m’a orienté vers des études d'ingénieur Construction. Après avoir exercé plusieurs années dans le domaine et acquis de solides connaissances techniques, je me suis spécialisée en architecture d'intérieure afin de réagencer et décorer des espaces de vies. Dans la continuité de ce parcours, j'ai naturellement évolué vers le monde de l'immobilier qui sollicite quotidiennement mon expérience du bâtiment.  

J’ai décidé de travailler à mon compte, comme conseiller immobilier, afin de pouvoir consacrer tout le temps nécessaire à la réalisation de votre projet. J'ai choisi CAPIFRANCE pour bénéficier de la puissance de son réseau, permettant ainsi une large visibilité de vos biens sur les plus importants sites immobiliers Français et Internationaux.  

Nos compromis sont signés devant notaire et tous nos documents sont vérifiés par notre département juridique pour assurer votre protection et une transaction sécurisée. 

Nous avons un objectif commun, le succès de votre projet, alors pour réaliser votre ACHAT ou votre VENTE, mettez toutes les chances de votre côté en faisant appel à mes services. 

Faites-moi confiance, vous ne le regretterez pas ! 

 

Lina MAURIANGE  

06.26.38.68.60  |  [email protected] 

RSAC : 978 988 822 00018 Ville de greffe : PERPIGNAN Statut : MAURIANGE Lina EI

Agent commercial

1 Annonces





    Traditionnel
    LE BOULOU (66) Appartement

    66m² 3p 2ch

    115 000 €
    138 897 $
    100 016 £
    • Exclusivité
    300000

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.