Alexandre BARBAY Conseiller immobilier

Zone de travail : AIX EN PROVENCE (13090) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Mes langues :
Suivez-moi :

Acheter ou vendre un bien immobilier est un passage important dans une vie. Puisque chaque situation est différente et unique, il est primordial de savoir bien s’entourer, d’être bien conseillé et soutenu tout au long de votre projet et ce, jusqu’à sa concrétisation. C’est pourquoi afin d'offrir une meilleure qualité de service, j’ai choisi de me consacrer uniquement à une poignée de clients en recherche ou souhaitant vendre un bien.

D'abord conducteur de travaux dans le BTP puis gérant d'une brasserie, j’ai toujours aimé les défis qui nous font avancer.

Voilà ce que représente CAPIFRANCE. L’union de 2300 conseillers immobiliers animés par le même esprit de réussite et de collaboration. Une équipe de 70 personnes au siège à Montpellier, un service Acheteurs avec plus de 15 000 demandes par mois, un service International et bien d’autres pour une efficacité prouvée !

CAPIFRANCE c’est aussi une puissance de diffusion hors normes sur la plus grande vitrine mondiale avec plus de 1400 sites Internet de parutions. Votre bien sera mis en valeur de façon professionnelle et deviendra immanquable durant toute la durée de la vente !

Alors n’attendez plus et contactez moi pour concrétiser votre projet.

RSAC : 841 627 433 00011 Ville de greffe : AIX EN PROVENCE

Agent commercial

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.