Anthony BATS Conseiller en immobilier

Zone de travail : SAUGNACQ-ET-MURET (40410) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Vous avez un projet de vente ou d'achat immobilier ? Je serai ravi de vous aider à le concrétiser.

A l'écoute de vos attentes, disponible et réactif, je ferai tout mon possible pour vous aider à réaliser votre projet dans les meilleures conditions et j'assurerai la réussite de votre transaction.

Vous êtes acheteur ou vendeur ? Votre projet immobilier se place entre le Bassin d'Arcachon et Mont-de-Marsan ?

Vous pouvez compter sur mon professionnalisme, mon sérieux, ma disponibilité et mon engagement envers vous. En m'appuyant sur les forces mises à ma disposition par le réseau CAPIFRANCE, mes services seront d'une grande qualité. Comme vous en rêvez.

Saisissez cette chance qui s'offre à vous pour mener à bien vos transactions immobilières !

Je possède une expérience de 15 années dans le bâtiment et la technique en général. Cela m'a forgé de solides compétences dans les règles de l'art de la construction et je peux facilement trouver et chiffrer des solutions aux problèmes que vous pouvez rencontrer dans votre bien, afin d'optimiser le prix et la vente.

Passionné par l'investissement et l'immobilier, aujourd'hui mon but et de participer activement à la concrétisation de vos projets.

De notre premier contact jusqu’à la signature finale je serai présent à vos côtés.

Au plaisir de nous rencontrer et de vous aider.

RSAC : 911 936 763 00018 Ville de greffe : MONT DE MARSAN Statut : BATS Anthony EI

Agent commercial

300000

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.