Eric RAUTURIER Conseiller en immobilier

Zone de travail : MACOURIA (97355) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien , Neuf
Suivez-moi :
Vous désirez vendre ou acheter un bien immobilier ? En qualité de Conseiller Immobilier Indépendant, je suis à votre entière disposition pour vous accompagner. Par le biais du réseau CAPIFRANCE, je m’engage à vous apporter un suivi personnalisé pour une transaction immobilière réussie.

RSAC : 513 453 621 00023 Ville de greffe : CAYENNE Agent commercial

Mes avis clients


Nous avons signé notre contrat avec monsieur Rauturier au mois de novembre 2019 pour vendre notre bien avant de quitter la Guyane à l'été 2020. Après plusieurs événements, dont le covid, nous avons déménagé sans avoir concrétisé la vente. Malgré tout cela monsieur Rauturier a redoublé d'efforts et notre confiance qui nous avons placé en lui a été couronné de succès par cette vente. Nous ne pouvons que le féliciter et le remercier pour tout le travail qu'il a réalisé en étant nos yeux et nos oreilles au cours des 5 derniers mois ou nous n'étions plus présent sur le département. Nous avons même fait part de notre satisfaction de son travail à des personnes qui voulaient vendre leur bien avant d'avoir conclu cette vente

Jean-François Et Françoise C. 17/12/2020

A l'écoute et disponible. Bon suivi et très bons conseils.

Charline Et Paul-Adrien D. 29/02/2020

Ils m'ont fait confiance


Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.