Guillaume ANCELET Conseiller en immobilier

Zone de travail : COLIGNY (01270) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Conseiller en immobilier chez Capifrance, dans le secteur de Coligny, lieu où je réside, je connais parfaitement son environnement, ses axes et ses commerces. Je suis disponible pour vous accompagner et faciliter au mieux toutes vos démarches pour vendre ou acheter une maison, un appartement ou un terrain.

Vous souhaitez vendre ? Je serai votre interlocuteur unique. Je vous offre un service et un suivi dès notre première rencontre jusqu'à la signature chez le notaire : estimation gratuite, conseils, diffusion sur internet, étude de financement, suivi du dossier notaire. Photographe et vidéaste amateur, j’ai un œil avisé pour mettre votre maison, votre appartement ou votre terrain en valeur de façon privilégié grâce à des photos HDR, des photos et des vidéos aériennes par drone et la création d’une visite virtuelle en 3D.

Vous souhaitez acheter ? Je saurai mettre en avant mes connaissances afin de dénicher le lieu du futur chapitre de votre vie. J’ai à cœur de prendre le temps avec chacun d’entre vous afin de rendre votre projet possible. 

N’hésitez pas à me contacter, cela ne génère ni frais, ni engagement. A l’écoute de vos attentes, je mets tout en œuvre pour parvenir à votre objectif.

RSAC : 879 953 503 00023 Ville de greffe : BOURG EN BRESSE

Agent commercial

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.