Michel GEORGE Conseiller en immobilier

Zone de travail : NANCY (54000) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien, Neuf, Commerces & Entreprises
Suivez-moi :
Vous désirez vendre ou acheter un bien immobilier ? En qualité de Conseiller Immobilier Indépendant, je suis à votre entière disposition pour vous accompagner. Par le biais du réseau CAPIFRANCE, je m’engage à vous apporter un suivi personnalisé pour une transaction immobilière réussie.

RSAC : 794 285 023 00014 Ville de greffe : NANCY Agent commercial

1 Annonces





    Commerces et Entreprises
    PONT A MOUSSON (54) Presse

    60m² 1p

    88 000 €
    106 286 $
    76 534 £
    • Exclusivité

    Mes avis clients
    Avis soumis à un contrôle


    acconpagnement sympa et patient ... bon démarcheur ...rien à redire sur les visites si ce n'est que j'ai eu un manque certain de l'état du réseau électrique.... c'était catastrophique!!! mais je le reproche surtout au contrôleur qui à signalé un réseau à revoir !!! il était en faite à refaire entièrement ce qui aurait pu justifier une baisse de prix correspondante à la remise à neuf . Mais je suis satisfaite de mon achat Merci à Mr George Michel Salutations

    anonymous a. 09/09/2018 suite à une transaction le 21/08/2018

    Ils m'ont fait confiance


    Vous n'avez pas trouvé le bien de vos rêves ?

    300000

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.