Mickael FERREIRA Conseiller en immobilier

Zone de travail : BONS-EN-CHABLAIS (74890) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien, Ancien
Suivez-moi :

Vous cherchez à acheter ou à vendre un bien immobilier dans le Chablais ou la région Lémanique ?
Je vous propose de mettre à votre service l’ensemble de mes compétences et des ressources du 1er réseau d’indépendant de France pour vous accompagner, vous conseiller et mener à bien votre projet immobilier.
Fort d’une expérience de 20 ans dans le commerce et l’accompagnement dont une partie en agence immobilière, j’ai fait le choix de devenir indépendant afin de proposer un accompagnement plus personnel et plus adapté à mes clients avec un interlocuteur unique à leur disposition.
Grâce à Capifrance je dispose d’une très large palette d’outils, d’un réseau de 3000 conseillers et d’une diffusion exceptionnelle sur de très nombreux sites immobiliers nationaux et locaux pour mener à bien votre vente ou achat immobilier.
Je suis à votre écoute par mail ou par téléphone afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour concrétiser votre projet de vie.

RSAC : 894 967 181 00013 Ville de greffe : THONON LES BAINS Statut : FERREIRA Mickael EI

Agent commercial

1 Annonces





    Traditionnel
    THONON LES BAINS (74) Appartement

    66m² 3p 2ch

    239 500 €
    289 268 $
    208 293 £
    • Exclusivité
    300000

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.